Accueil Institut de beauté Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret AMB
INSTITUT DE BEAUTÉ

AMB

Institut de beauté · Levallois-Perret (92)

4,1 66 avis Google Fermé
AMB — Institut de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AMB

AMB est un établissement de la catégorie « Institut de beauté » situé à Levallois-Perret (92300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (66)

Avis Google
4,1
66 avis
5★51
4★0
3★0
2★0
1★15
E
Eld Google

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE ! J’ai tenté de prendre rendez-vous par téléphone à plusieurs reprises, mais le salon est totalement injoignable. Je me suis ensuite déplacée à 19h10, alors que le salon était censé être ouvert, et il était déjà fermé. Le lendemain matin, je suis revenue et la jeune femme à l’accueil a été extrêmement désagréable, sans aucune volonté d’aider ou de fournir des explications. En lisant les autres avis, j’ai également vu le témoignage d’une cliente indiquant avoir été gravement brûlée lors d’une prestation, ce qui est très inquiétant. Entre le manque de professionnalisme, l’accueil déplorable et les retours alarmants de certains clients, je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En revanche, après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage dans notre établissement ni d’une prestation réalisée à votre nom. Concernant la prise de rendez-vous, notre salon est bien joignable par téléphone aux horaires d’ouverture et il est également possible de réserver facilement en ligne via Planity, disponible 24h/24. Enfin, nous ne pouvons pas nous exprimer sur des témoignages concernant d’autres clients. Chaque situation est différente et nous prenons toujours très au sérieux les retours de notre clientèle afin d’améliorer continuellement nos services. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur ou souhaitez échanger avec nous, nous restons à votre disposition.
s
saoussane agrar Google

Je suis vraiment ravie du résultat ! Le salon est super, l’accueil était agréable et l’équipe très professionnelle. La couleur que j’avais demandée a été parfaitement réalisée, exactement comme je l’imaginais. Merci pour ce beau travail, je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Saousen pour ce magnifique retour 🌸
M
Morgane Wright Google

Je suis allée dans ce salon dimanche matin, en me fiant à la note de 4,6/5 sur Planity, et malheureusement mon expérience a été catastrophique du début à la fin. J’avais les cheveux en dessous des épaules, sans dégradé, et j’ai demandé un carré long en montrant deux vidéos très précises du résultat souhaité. J’ai également indiqué très clairement la longueur attendue sur cheveux mouillés. Résultat : une coupe beaucoup trop courte par rapport à ma demande, avec en plus des irrégularités évidentes (environ 0,5 cm de différence entre le côté gauche et le côté droit, et près d’1 cm entre l’avant et l’arrière). Pour être précise, c’est moi qui ai signalé à la coiffeuse que les longueurs n’étaient pas égales. Elle a acquiescé et a “égalisé” — le résultat n’est toujours pas droit, et reste beaucoup trop court. J’ai attendu deux jours avant de recontacter le salon pour signaler le problème. Par message et au téléphone, la responsable s’est montrée compréhensive et s’est excusée. En revanche, une fois sur place, le discours a complètement changé : on m’a affirmé que le carré était “correct et maîtrisé”, en niant des défauts pourtant visibles, et en justifiant l’écart d’1 cm entre l’avant et l’arrière par “la mèche” (je vous laisse juger sur les photos). Et en me disant que c’est elle la professionnelle… On m’a proposé d’égaliser, ce que j’ai refusé puisque cela impliquait de couper encore plus court, alors que la coupe est déjà bien en dessous de ce que j’avais demandé. Le remboursement annoncé n’a été que partiel : 20 € sur 31 €, sous prétexte que seule “la coupe” serait concernée. Une erreur peut arriver, mais accepter de réaliser un carré, ne pas savoir le faire et refuser de le reconnaître en est une autre. La mauvaise foi et le manque de professionnalisme dans la gestion du problème rendent l’expérience encore plus inacceptable. Je ne recommande absolument pas ce salon. Il ne me reste plus qu’à attendre au minimum un mois pour retrouver une coupe décente. PS : ce n’est visiblement pas un cas isolé au vu d’autres avis concernant des carrés ratés — erreur de ma part de ne pas les avoir lus plus attentivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Cependant, nous ne pouvons pas laisser certains éléments inexacts être présentés de cette manière. Le jour de votre rendez-vous, plusieurs échanges ont eu lieu avant la coupe afin de comprendre précisément votre demande. Votre devant était déjà plus court avant la réalisation du carré, ce qui influence naturellement le rendu final. À la fin de la prestation, vous avez validé la coupe sur place sans signaler un tel mécontentement, et êtes repartie satisfaite. Lorsque vous nous avez recontactés deux jours plus tard, nous avons malgré tout pris votre retour au sérieux. Nous avons proposé une rectification ainsi qu’un remboursement partiel correspondant à la coupe, geste commercial qui n’était absolument pas une obligation après validation de la prestation sur place. Concernant les “irrégularités” évoquées, un léger écart visuel peut apparaître selon le coiffage, le placement naturel des mèches ou la posture, mais nous maintenons que le carré réalisé était techniquement cohérent et travaillé. Nous comprenons parfaitement qu’une coupe plus courte que ce que l’on imaginait puisse être décevante émotionnellement, mais remettre en cause le professionnalisme du salon et affirmer que nous “ne savons pas réaliser un carré” est excessif et ne reflète ni le travail effectué ni l’attitude bienveillante que nous avons eue tout au long de nos échanges. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
A
Amina Kerkoud Google

Un moment de beauté et de détente dans un salon qui propose de nombreuses prestations : coiffure, soins des cheveux, coloration, soins du visage, maquillage, manucure et pédicure. De mon côté, j’ai opté pour une patine, un soin des cheveux et un brushing. Un vrai moment de bien-être, et un résultat au top

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre joli retour 💖 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons toujours ravies de vous accueillir de nouveau ✨
L
Laura Baltz Google

C’est parce qu’on ne peut pas mettre 0 que je mets 1 étoile : PASSEZ VOTRE CHEMIN. Je viens pour une prestation semi-permanent à 18€, on m’annonce 20€ en plus pour pousser des cuticules. Déjà à partir de là, c’est prendre les gens pour des imbeciles. Je demande une couleur rouge brillante, qui commence à virer au jaune au bout de 4 jours. Ne pouvant pas me rendre au salon direct, je me présente quelques jours après pour demander un remboursement, la couleur ayant totalement tourné au jaune orange (photo à l’appui) On me dit que c’est impossible et que c’est de ma faute, soit disant j’aurai mis un produit dessus. Mais quelle énorme mauvaise foi !! Aucun remboursement n’est envisageable. SALON PAS PRO ! me proposer un remplissage au vue de la qualité et du traitement ? NON MERCI ( sans compter 0 excuse de leurs parts) Économisez 40€ et allez 2 rues à côté pour une prestation à 25€, votre porte monnaie vous dira merci. Le message sera relayé autour de moi. PS: On notera le fait que le dimanche le paiement se fait uniquement en espèce, bizarre non ?

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement surpris par votre message. Après vérification de notre planning et de nos encaissements, aucune prestation correspondant à votre description n’a été retrouvée au sein de notre établissement. Cela ne nous permet malheureusement pas de confirmer votre passage. Concernant nos prestations, les tarifs ainsi que les options (comme le travail des cuticules) sont toujours annoncés en toute transparence avant réalisation, afin que chaque cliente puisse faire son choix en toute liberté. Par ailleurs, la tenue et l’évolution d’une couleur peuvent dépendre de nombreux facteurs extérieurs (produits utilisés à domicile, exposition, etc.), ce qui rend parfois difficile l’identification précise de l’origine d’une altération. Nous restons néanmoins attachés à la satisfaction de notre clientèle et privilégions toujours le dialogue lorsqu’une cliente se manifeste directement auprès de nous, dans un cadre constructif. Enfin, les modalités de paiement sont clairement affichées au sein du salon et respectent la réglementation en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne continuation.